L’eau de vie en goutte!

Ludique, convivial et tendance.

L’eau de vie en goutte !

Kapsi lance 6 nouvelles fioles en verre contenant chacune 5 ml d’eau de vie à 45% vol. Entre Bourgogne et Lorraine, ces eaux-de-vie sont produites par la distillerie Lemercier Frères.

Kapsi réinvente l’image de l’eau de vie, trop souvent abandonnée à un univers masculin. La marque propose différents parfums à consommer selon vos envies : poire, absinthe, framboise, kirsh, mirabelle ou encore prune.

Le mot d’ordre : Kapsivez vos envies !

A la fois design, atypiques, colorés, et discrets, à mi chemin entre le culbuto et bouteille de parfum, ces flacons s’adaptent à toutes vos envies et s’offre un look trendy pour vos dîners et apéros entre amis.

Tout est fait pour que la gente féminine soit séduite par cette eau de vie : flashy, praticité, originalité, raffinée tout ce qui représente la femme !

On note aussi le côté décomplexant de ce petit contenant de 5ml seulement, qui permet de mettre une vrais distance entre ce produit « dosé » et les images négatives qui accompagnent le thème de l’alcoolisme. ici pas d’excès, c’est la fête et la gourmandise qui prévalent!

Retrouvez Kapsi en vente chez vos cavistes Nicolas, ou sur leur site internet http://www.kapsiworld.com/index.php

Au dessert, en cocktail, dans un café, Kapsi s’intègre à toutes vos envies festives et gourmandes. :

Tout le monde en parle : Europe 1, Décision, Vie Pratique Gourmand, Art et gastronomie

Le pari audacieux de Kapsi ; rajeunir et féminiser un alcool perçu comme vieux et masculin !

Testez et faites-nous part de vos réactions.

Publicités
Galerie | Cet article, publié dans Produits "féminins", est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’eau de vie en goutte!

  1. Nicolas dit :

    Un conditionnement bien pensé (formes ronde et triangulaire c’est a dire les formes symboles de la féminité) de nouveaux parfums… La cible féminine a bien été analysé. Le seul bémol est que dans l’esprit des consommateurs ça reste « l’alcool de papy ».
    Mais bon l’alcool c’est comme les vêtements : les produits « anciens » et traditionnels reviennent toujours à la mode.

  2. Ping : Elle’ixir, oui mais pourquoi? | Elle'ixir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s