I LOVE PIPER !

Pour la Saint-Valentin, les marques de spiritueux sortent le grand jeu pour les amoureux !

Un bel exemple de marketing participatif avec Piper-Heidsieck qui lance son concours « Love » sur les réseaux sociaux ( Facebook et Twitter )

Un concours qui nous séduit particulièrement nous les filles : un packaging de bouteille rose façon croco pour un champagne rosé sauvage, une photo avec son chéri à envoyer (et comme nous sommes amoureux  nous sommes forcément les plus beaux !) et un diner romantique pour deux à gagner (arrosé de champagne Piper bien évidemment) ….  Le rêve!

La marque crée à travers ce concours une belle euphorie et rajeunit sa cible !

Alors à vos photos !

Source : http://www.facebook.com/ChampagnePiperHeidsieck?sk=wall

Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans Brèves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s