Cointreau,

Alexis Mabille créateur chouchou de la sphère fashion vient de prendre la suite de Dita Von teese pour la direction artistique du Cointreau privé club.

L’enseigne a demandé au célèbre styliste issu de la Chambre syndicale de la haute couture de relooker entièrement le club en gardant à l’esprit les années 20 qui le caractérisent. Il s’installe donc dans le premier arrondissement afin de mener à bien sa mission. Résultat: une ambiance feutrée et chic et une soirée de lancement en grande pompe le soir de l’ouverture de la fashion week parisienne et peuplée de Very Important People.

Il semble que tout ce que touche cet ancien de chez Nina Richie, Ungaro et Christian Dior se transforme en or en sera t-il de même pour le Cointreau club?

En l’ouvrant dans le triangle d’or et en autorisant l’accès uniquement aux membres Cointreau  garde son  côté clairement élitiste presque aristocratique. Comble du chic les membres se voient remettre un nœud papillon, accessoire remis au goût du jour par M. Mabille, pour pouvoir entrer dans les salons de la célèbre marque.

Moi je meurs d’envie de le découvrir de mes propres yeux et surtout de gouter le coktail d’Alexis à base de Cointreau, fraises, basilic thaï, d’une pincée de piment d’espelette et d’un soupçon de champagne, et vous?

Publicités
Galerie | Cet article, publié dans Brèves, Partenariats, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cointreau,

  1. Ladylady dit :

    Huuuum le cocktail donne vraiment envie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s