Luxe, Calme et Volupté – Luxe, Classe et Féminin?

Quoi de plus CHIC que de boire de l’OR ?!

Non, non et encore non, vous ne rêvez pas : aujourd’hui, c’est tendance, c’est hype, classe et surtout très féminin que de boire du 24K. Vous vous demandez ce que je raconte… Lisez plutôt !

Voici notre dernière trouvaille : tout droit venu de Champagne, c’est ici qu’est né le By Berry

Champagne blanc de blanc By Berry aux paillettes d'or

Il s’agit d’un champagne Blanc de Blanc, au parfum d’agrumes, d’amandes et de brioche ou Rosé aux saveurs de fruits rouge.

Mais la composante subtile, luxueuse est bien évidemment la présence de feuille d’or 24K. On connaissait l’or pour sa rareté, sa délicatesse, mais saviez-vous que l’or possédait de nombreux bienfaits ?

En effet, longtemps les chinois utilisent l’or dans le domaine médicinal. Puis, les romains, eux, étaient persuadés que ce dernier allongeait la durée de vie. Aujourd’hui on sait que l’or a le pouvoir d’améliorer les fonctions cérébrales, mais aussi de stimuler les organes déficients et favorise la circulation du sang.

Autre maison de Champagne proposant cette originalité :

LUXOR 

Le champagne "Luxor", au nom on ne peut mieux trouvé.

Le principe est le même : déguster une fabuleuse et scandaleuse coupe de champagne, contenant de l’or 24K.

Le petit plus marketing de la maison LUXOR : l’ensemble des gravures des bouteilles sont faites à base d’or et peuvent être personnalisées selon vos envies. Si ça ce n’est pas exceptionnel…

Il fallait y penser, certains l’ont fait !

Nous savons tous, que la plupart des femmes consomment principalement de l’alcool dit ‘haut de gamme’, tel que le champagne. Imaginez-vous la réaction de vos copines quand vous allez lui dire que avez dégusté du champagne 24K.

Cette stratégie de séduction est-elle IN ou OUT ? Pensez-vous être ici face à du bling ou a du luxe, à même de séduire les femmes les plus raffinées?

Nous savons tous que le champagne est de base un produit de luxe, mais reste tout de même ‘abordable’. Devons-nous être des ‘VIP’ pour boire du champagne doré ?

Pour ma part, je suis entièrement séduite, et dès que l’occasion de boire de l’or se présentera à moi (la bouteille avoisine tout de même les 250€), je compte bien vous faire part de mon ressentis.

Une fois de plus, nos amis marketeurs et communicants ont encore frappés ! Que ce soit pour le meilleur ou pour le pire.

Publicités
Galerie | Cet article, publié dans Produits "féminins", est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s