Petite trouvaille !

Avis à la population féminine ; Elle’ixir vous informe des dernières trouvailles pétillantes !
En tant que femme, nous savons toutes que nous aimons prendre soin de notre corps et qu’il est important voire nécessaire de s’accorder du temps pour soi afin d’oublier les petits tracas de la vie quotidienne !

C’est pour cela, qu’aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir des soins de beauté à base d’élixir totalement enivrants.
Lisez plutôt !

En effet, je vous présente le premier soin à base de champagne !
Vous ne le saviez peut-être pas, moi non plus soit dit en passant, mais le champagne possède des vertus on ne peut plus bénéfiques pour notre peau.

Grâce à la présence d’oligoéléments, le champagne permet de nourrir, hydrater et activer la microcirculation de la peau. Il permet de stimuler les échanges biologiques et renouveler les cellules, le tout grâce aux sels minéraux.

Tout ça est un peu trop complexe ?

Passons au plus intéressant pour nous toutes : le massage en question !
Il s’agit d’un gommage aux pépins de raisins, afin de revitaliser notre peau, puis ensuite vous passez à un enveloppement d’une trentaine de minutes à la pulpe de raisins, le tout arrosé d’une pluie très fine de champagne.

Quoi de mieux pour se relaxer ?!
Par la suite, une petite dégustation de champagne vous sera proposée. La durée du soin est de 1h30, le tout pour 140€, certes un tarif un peu élevé, mais après tout, notre bien-être a-t-il un coût ?

Site Web du centre
http://www.espace-aquathermes.com/

Le second soin est à base de Vodka, et oui Mesdames, la vodka aussi possède des bienfaits que l’on ignore toutes.

La vodka, cet alcool, si fort est à la base réputé comme un anesthésiant mais aussi comme un désinfectant. Cela ne m’étonne guère à vrai dire. Mais savoir qu’il renforce la barrière cutanée et hydrate la peau, et qu’il agit comme un ‘booster’ en activant toutes nos cellules, cela devient plus intéressant.

En quoi consiste ce soin ?
Vous entamez vos 50 minutes de soin par 10 minutes de Hammam, puis ensuite l’esthéticienne commence le gommage composé de sels marin, pamplemousse et mandarine qui sont réputés pour leurs vertus énergisantes. La vodka apportera ici sa touche ‘coup de fouet’ garantie.
Le prix du soin reste tout de même très élevé pour un gommage composé uniquement d’un bouchon de vodka, ceci dit il est unique dans la capitale, ceci explique donc cela.

Pour les personnes voulant essayer, voici l’adresse : http://www.lebristolparis.com/#/hotel-de-luxe-5-etoiles-paris

On pourrait envisager de pousser le concept plus loin et pourquoi pas marketer une ligne complète de cosmétiques en collaboration avec une marque de vodka, comme par exemple Absolut, qui joue si bien les codes du glamour. Qu’en pensez-vous?

PS : Nous vous rappelons que la consommation d’alcool, en dehors de l’utilisation pour le bien-être est dangereuse pour la santé.

Cette façon dérivée d’utiliser les alcools sous forme de cosmétique est-elle une bonne stratégie pour attirer les femmes et leur faire aimer les boissons alcoolisées ?

Sources
http://www.buybuy.com/beaute/beauty-test/B-BT-gommage-a-la-vodka-spa-La-Prairie-29112011
http://www.feminimix.com/champagne-pour-beaute.html
Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans Produits "féminins". Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s