Bianco, Rosato … sur fond noir. Cela vous parle ?

Aujourd’hui parlons d’un cocktail on ne peut plus en accord avec la saison qui s’annonce.
Pour la petite histoire, il faut savoir que ces cocktails avaient été créés pour le lancement de la boutique éphémère de Martini. Voyant le grand succès qu’ils ont connus, Martini décide de les mettre en bouteille, et c’est ainsi que naît le Martini Royale Rosato ou Bianco.

Mesdames, vous avez surement vu cette affiche, soit en prenant le métro ou dans la rue ou peut-être en lisant votre magazine féminin tout en étant allongé sur la plage. Je vous parle du dernier « bébé » de Martini. Il s’agit de cette affiche, qui à mon sens s’inspire de tout les aspects du glamour : noir, tout en étant en étant fraîche, avec ces deux verres qui s’entrechoquent comme pour dire : « A la vôtre ! ». De la couleur, du peps, de la classe : il s’agit de Martini Royale. Pour rappeler le côté « royal » de la marque, mais aussi de la boisson, nous pouvons voir le rappel de la couronne faîte de boisson et de glaçons. Vous n’avez pas l’impression que les glaçons rappellent un peu les diamants ?

Martini Royale est le petit dernier de la marque. Qu’il soit Bianco ou Rosato, il y en aura pour tous les goûts. Cette boisson va devenir l’incontournable de vos apéros de l’été 2012. C’est la boisson « hype » du moment.


Si vous êtes amené à vous balader sur le site internet, que je m’empresse de vous donner : http://www.martini-royale.fr/desktop/.
Vous tomberez sur une page, on ne peut plus animée. Vous pouvez y retrouvez les différentes façons de préparer le nouveau Martini, mais cette fois de manière ludique. Qu’on se le dise, on en a toutes marre, des recettes avec les ingrédients accompagnés d’un tiret devant, d’une mise en page « laide » et enfin d’une photo de cocktail toute banale. Martini, nous vends du rêve à l’état pur. En effet, il vous suffit de scrollez votre écran et vous verrez que le Martini Royale n’est pas un simple cocktail, mais qu’au contraire vous aurez envie de le sublimer.

De plus, notons que cette petite boisson n’apparaît pas aux côtés de n’importe qui.
C’est aux côtés de Monsieur Louboutin, que la petite fait son entrée dans la société, voyez plutôt :

En effet, Christian Louboutin est à la recherche de la prochaine égérie de Martini. Cette année, la marque veut un visage inconnu, mais qui je le pense le deviendra par la suite.
La jeune femme sélectionnée aura non seulement la chance de signer un contrat avec la marque, mais également celle de recevoir un prix de 150 000 €, 12 tenues de créateurs et 12 paires de Louboutin. De quoi devenir une égérie ultra sexy.
Petit extrait de la vidéo

Un point de plus pour la marque !

Et vous qu’en pensez-vous !

Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans Analyses campagnes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s